février 9, 2023

Côte d’Ivoire : un gendarme candidat à l’élection présidentielle du 25 octobre

La Commission Electorale Indépendante (CEI) a enregistré mardi, les dossiers de candidature d’Adama Ouattara et Norbert Israël N’ Goran Koffi, a appris APA de l’institution en charge de l’organisation des élections en Côte d’Ivoire.

Selon un communiqué, la CEI a ‘’réceptionné, ce mardi 18 août 2015, à son siège d’Abidjan-II Plateaux, le dossier de candidature de M. Ouattara Adama, gendarme à la retraite du Mouvement Ivoirien pour le Renouveau et l’Espoir (MIRE) et N’goran Koffi Norbert Israël pour l’élection présidentielle du 25 octobre 2015”.

MM. Ouattara et N’goran sont les septième et huitième citoyens à faire acte de candidature après Bolou Gouali Eloi, Alassane Ouattara, Siméon Konan Kouadio, Henriette Lagou, Nanan Koua Gnamantê et Ahoua Stallone. Ouverte le 3 août dernier, cette phase de dépôt des candidatures prend fin le 25 août 2015.

APA

Wed, 19 Aug 2015 10:10:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy