février 3, 2023

La Haye: Des révélations sur la visite de la femme d’Affi à Blé Goudé

C’ est dans l’après midi du mercredi 20 août 2015, que l’administration pénitentiaire de scheveningen a validé le dossier de demande de visite de Mme Angeline Kili au détenu Charles Blé Goudé.

Aussitôt informé, l’ancien ministre Ivoirien a rendu compte au président Laurent Gbagbo afin d’harmoniser leur calendrier de visite. Cette démarche consiste à éviter au président Laurent Gbagbo de rencontrer de façon inopinée des personnalités qu’il ne souhaite pas voir ou des personnalités dont il a soumis des conditions avant de les recevoir. Comme le cas de l’ancien Premier ministre Affi N’Guessan dont la visite est conditionnée par la présence des ministres Aboudhramane Sangaré et Hubert Oulaye. Outre le président Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé a pris soin, comme d’habitude, d’informer certains membres de son équipe en Europe et à La Haye pour les commodités d’usage. Angeline Kili présente à Paris, de retour d’un pèlerinage de groupe à Lourdes, aura rendez-vous les vendredi 21 et samedi 22 août, après harmonisation des calendriers de visite des 2 illustres ivoiriens détenus à La Haye.
Lire la suite

Tue, 25 Aug 2015 09:13:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy