L’HOMOSEXUALITÉ DANS LA TRADITION INDO-EUROPÉENNE ET SÉMITIQUE

Les faits historiques démontrent nettement que l’homosexualité, la pédophilie ainsi que la pédérastie font partie des valeurs et normes sociales intrinsèques des peuples leucodermes notamment blancs, juifs et arabes, et ce depuis la nuit des temps.
Il faut savoir d’abord que ces peuples ont érigé des systemes de cultures basés autour du patriarcat, donc centrées sur l’homme pour ne pas dire le sexe masculin. Ceci dit, les femmes étaient stigmatisées et reléguées au second plan. Les hommes prétendaient donc être supérieurs à la femme. Ils pensaient ainsi que les relations amoureuses entre eux-mêmes (hommes) sont plus pures et plus jouissantes. Les femmes n’étant considérées qu’un moyen de reproduction et pas plus. Se sentant rejetées par les hommes manifestement sexistes et misogynes à la fois, les femmes leucoderdermes (indo-européennes et sémitiques) entretiennent à leur tour des relations amoureuses entre elles-mêmes. D’où la cause principale de l’homosexualité (lesbienne, gay…) chez les ces peuples.
L’HOMOSEXUALITÉ DANS LA TRADITION INDO-EUROPÉENNE (GRECQUE)

Fri, 22 Mar 2019 20:36:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy