novembre 30, 2022

A la BIAO, les uns et les autres s’accusent et se rejettent la responsabilité dans l’affaire Biao-Golly. La Banque est coincée et a du mal à prendre des initiatives pour agir dans le bon sens. Le client lésé reste très déterminé et s’apprête à mettre en place un collectif des victimes des pratiques bancaires en Cote d’Ivoire et de la Biao en particulier.

La vérification de la liste électorale a pris fin hier
L’opération de vérification de l’inscription sur la liste électorale, ouverte le 20 juillet dernier a pris fin hier dans le district d’Abidjan. A ce sujet, le Premier ministre et le président de la CEI ont eu une séance de travail à la primature, pour faire le point de cette opération de vérifications.

Des coupeurs de route sévissent à Tiébissou
Dure journée, pour onze (11) passagers d’un mini car sur l’axe Tiébissou-Abidjan. Les faits se sont déroulés à Alaou village entre Minambo, et Koubi. Où huit (8) bandits ont dépouillé les passagers à bord du véhicule de transport de leur argent ainsi que des téléphones cellulaires.

Gérard Gili attendu en vain à la FIF
Hier, mardi 3 août 2010, les journalistes sportifs ont pris leurs quartiers très tôt le matin au siège de la FIF, à Treichville, pour voir si le technicien français Gérard Gili, présent à Abidjan, viendrait voir le président Jacques Anouma. Ils ont attendu en vain, la visite de Gérard Gili à la FIF jusqu’à 17 heures. Fatigués, ils ont regagné leurs services.

L’ex-chef de cabinet de la mairie de Daloa refait surface
Porté disparu depuis les élections du 18 novembre 2009, Koné Boubacar dit ‘’Bouba’’ l’ex-chef de cabinet était porté disparu dans la commune de Daloa. Mais il a fait son apparition lors de la cérémonie officielle organisée par le maire Kossougro le samedi 31 juillet 2010.

Le Président Laurent Gbagbo sera au stade
Le Président Laurent Gbagbo assistera à la finale de la coupe nationale, le 7 août 2010, au stade Félix Houphouët-Boigny. Ce qui donnera un cachet spécial à cette opposition entre la JCA et l’Africa Sport d’Abidjan. Laurent Gbagbo assistera également à la grande fresque de Georges Monboye

L’œil du peuple de retour dans les kiosques à journaux
Le journal l’œil du peuple signe son retour. Les promoteurs du journal annoncent leur retour pour le 09 août prochain. Norbert Gnahoua Zibrabi annonce un retour en force et fracassant.

Sékou Coulibaly à Abidjan
L’ex-stoppeur de l’Africa Sport d’Abidjan (1973-1984), Sékou Coulibaly séjourne depuis quelques jours à Abidjan. Président de Selafe de Treichville, l’ex-international ivoirien, veut mettre son club sur les rails grâce à l’aide de son ami Georges Weah.

Blaise Compaoré en pompier à Conakry
Le président du Faso Blaise Compaoré, facilitateur de la crise guinéenne a effectué un aller-retour à Conakry hier mardi 3 Août 2010. Lors de sa rencontre avec les dirigeants guinéens, le président Compaoré a plaidé pour l’organisation rapide du second tour de la présidentielle qui connaît des difficultés logistiques et financières.

Doukouré Vazoumana est au labo
L’ancien président de la fédération nationale des commerçants de côte d’Ivoire, M. Doukouré Vazoumana est au labo. Il prépare en ce moment un nouveau projet qu’il présentera bientôt à la presse et à l’ensemble des Ivoiriens.

Abidjan se met dans les habits du cinquantenaire
A quelques jours de la célébration des 50 ans de l’indépendance, Abidjan, capitale économique, prend les couleurs Orange-Blanc-Vert. Ce beau décor est l’œuvre du District d’Abidjan, avec à sa tête le gouverneur Djédjé Amondji Pierre.

Wed, 04 Aug 2010 02:25:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy