janvier 20, 2022

Côte d’Ivoire – Mode – Industrialisation du secteur : Le Styliste Roger Bango forme sur les opportunités à des maîtres tailleurs

Une masterclass organisée par L’ACADÉMIE DES MAITRES et dirigée pas Styliste Roger BANGO fondateur de Korha_creation, s’est tenue du 10 au 11 août dernier. Cette formation qui portait sur les techniques de production à la chaîne a eu lieu dans l’usine de confection de Korha_creation et comptait une trentaine de personnes.

En effet, conscient de la nécessité de passer à l’industrialisation de la mode ivoirienne , Roger Bango à initié cette formation dans l’optique de mettre en évidence les opportunités qu’offrent l’industrialisation de la mode. D’où le thème : <<Techniques de production à la chaine>> . C’est donc avec beaucoup d’engouement qu’ont participé à cette formation toutes ces personnes aussi passionnées les unes que les autres de couture, de stylisme et de l’entreprenariat.

On retient de cette formation, le réel besoin pour tous les couturiers et stylistes de passer à une étape supérieure dans leur carrières, apporter plus de sérieux et acquérir plus de compétences. Le besoin s’étant fait sentir et à travers l’enthousiasme de l’auditoire et la demande étant forte, le Styliste envisage d’organiser d’autres masterclass qui accueilleront plus de monde.

José Teti, Correspondant permanent à Abidjan

Sun, 16 Aug 2020 18:15:00 +0200

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy