FEMUA : le Comité d’organisation ira en formation à l’extérieur, annonce A’Salfo

Des membres du Comité d’organisation du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA), iront en formation à l’extérieur pour «mieux apprendre auprès des grands festivals» afin de «relever » les prochains «défis » du FEMUA qui grandit à une « grande vitesse », a annoncé, dimanche soir, dans une entretien à APA, Salif Traoré dit A’Salfo, lead vocal du mythique groupe musical ivoirien Magic System et Commissaire général du FEMUA.

« Nous allons envoyer des membres du Comité d’organisation du FEMUA à l’extérieur pour apprendre auprès des grands festivals », a déclaré A’Salfo au terme de la 8è édition du FEMUA qui s’est déroulée du 21 au 26 avril dans la capitale économique ivoirienne.

« Le FEMUA grandit à une grande vitesse », se félicité-t-il sans préciser le pays d’accueil pour cette formation, ajoutant que « depuis la 5è édition du FEMUA, j’ai compris qu’il y avait de quoi à faire ».

« Nous avons eu au cours de cette année des difficultés techniques, une lourdeur dans l’organisation », a par ailleurs expliqué A’Salfo, imputant cette situation aux deux grands événements que Gaou Production devrait organiser dans le même trimestre.

En plus du FEMUA 8, Gaou production a organisé début mars au palais de la culture de Treichville (dans le sud d’Abidjan), le premier concert live de l’artiste ivoirien Serge Beynaud.

APA

Tue, 28 Apr 2015 07:46:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy