Un promoteur de spectacle arnaqué par Debordo DJ

La collaboration entre Debordo et la structure GV Communication dirigée par Guillaume Vergès ne s’est pas achevée en beauté. Le promoteur accuse en effet Debordo de l’avoir doublé lors d’une tournée au Burkina, il y a quelques mois. 
Programmé en trois dates, soit les 28, 29 et 30 juin, l’artiste n’a pas respecté la date du 30 juin à cause d’un gombo à Lomé. En fait, Debordo devait se produire en spectacle en l’honneur du footballeur Emmanuel Adebayor, le même jour. Il a donc privilégié le gombo de Lomé, obligeant le promoteur à rembourser ceux qui avaient déjà payé leurs tickets. De son côté, Rodrigue 42, le manager de Debordo affirme que la date du 30 juin avait été retirée du chronogramme pour permettre à l’artiste de faire le spectacle de Lomé. Toutefois, aucune plainte n’a apparemment été déposée à l’encontre de Debordo.

In 

Go Magazine Hebdo

Wed, 24 Jul 2013 23:50:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy