Après son agression Bihem des Galliéts très remonté contre Asalfo.

Un  mois après son agression, l’artiste se porte mieux mais  a un coup de gueule car n’ayant reçu aucun soutien venant de son ministère de tutelle ni du BURIDA encore moins de L’UNARTCI.
Rappelons que l’artiste s’était exilé à la faveur de la crise poste électorale.  Et selon lui pour répondre à l’appel  du gouvernement et précisément du ministre de la culture afin de faire la caravane de paix et réconciliation, est rentré  malgré l’incertitude de sécurité par élan de  solidarité.
Si  dans son propos le « zouglouman » estime que Le groupe Galliet avait eu la garantie de sa sécurité par le lead vocal du groupe Magic Système  Asalfo qui pilotait l’affaire (selon BIHEM) ; le constat est tout autre sur le terrain et c’est la raison pour laquelle ses deux compagnons Abou et Siblo avec qui le groupe Galliet se dessine n’ont pas répondu à l’appel ce qui n’a pas été le cas de Bihem et Ali qui ont cru aux dires   de l’envoyé du gouvernement en place.  Et mieux jusqu’à notre rencontre, Asalfo n’avait effectué aucun geste de compassion envers lui depuis son agression ni même lui passer un appel.
Toutefois Bihem  des Galliet a tenu à remercier particulièrement  son collègue Fadal Dey qui aux 1ères heures du drame a effectué le déplacement pour lui dire « Yako », aussi  la grande famille Zouglou qui une semaine après le drame s’est rendu à son chevet et enfin  Tiken Tah et Florent Garagiste qui bien qu’étant hors du pays ont appelé pour marquer leur solidarité.


Source :akwaba.biz

Sun, 23 Jun 2013 12:26:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy