décembre 1, 2022

La ville de Bongouanou privée d’eau potable

Charles Kaboré devenu Français
L’avant-centre des Etalons du Burkina-faso, Charles Kaboré, a changé de nationalité. Depuis le mardi
L’agence Sodeci à Bongouanou a interrompu, depuis le 11 août 2010, la production et la distribution de l’eau à Bongouanou, à la suite d’une pollution constatée d’un lac alimentant la ville.

17 Août 2010, il a obtenu ses ‘’papiers français’’ après plusieurs mois de démarche. Charles Kaboré qui ne portera plus le maillot Burkinabé entend fêter ‘’ sa nouvelle nationalité’’ avec ses co-équipiers de l’Olympique de Marseille.

Georges Weah rechausse ses crampons
L’ancien international libérien, Georges Weah se prépare pour l’élection présidentielle d’Octobre 2011. Principal challenger d’Ellen Johnson, la star du football libérien rechausse ses crampons pour mieux sauter cette fois, après une première tentative manquée.

Le président de la Chambre des métiers donne de la voix
La crise qui secoue la chambre des métiers de Côte d’Ivoire va certainement connaître un dénouement heureux. Son président a décidé de monter au créneau lundi prochain pour éclairer l’opinion nationale et internationale sur ce qui fait ‘’ coincer ‘’ les choses.

Le président Laurent Gbagbo à Akouédo, ce samedi
Le chef de l’Etat, le Président Laurent Gbagbo se rendra le samedi 21 août 2010 à Akouédo. Cette visite, selon des sources, s’inscrait dans le cadre de l’inauguration du premier lycée de la localité.

Retour au bercail de Justin Stanislas
Depuis quelques jours le résident français, l’artiste Justin Stanilas est sur les bords de la Lagune Ebrié. Il a été aperçu à Assinie-Mafia le dimanche 15 août 2010 où se déroule le tournage de son nouveau clip.

La Licorne et les FDS réhabilitent une école à Djébonoua
Les Forces de défense et de sécurité de Côte d’Ivoire et leurs collègues de la Force Licorne ont réhabilité une école primaire à Djébonoua. Maçonnerie, peinture, couverture du toit, les travaux nécessitant des compétences spécifiques, les soldats français ont sollicité le concours d’un détachement des Forces de défense et de sécurité ivoiriennes afin de mener à bien le projet.

Bientôt une composition musicale en hommage à Marcel Gossio
Les agents du Port Autonome d’Abidjan annoncent un album à l’intention de l’homme fort de la zone portuaire, le DG Marcel Gossio.

Léa en quête d’emploi
La sulfureuse Léa du groupe la Harpe de David est en quête d’emploi. Depuis plus d’un mois, la chantre parcourt les entreprises dans l’espoir d’avoir un contrat d’embauche ou un stage.

L’UFRICA lance son séminaire sur la communication politique
L’UFR information, communication et art de l’université de Cocody va instruire à partir du 28 septembre prochain les acteurs politiques sur la communication politique. La formation qui va durer trois jours à Bingerville, sera assurée par les enseignants de l’UFR et d’autres spécialistes. Le lancement s’est effectué hier au campus de Cocody.

Championnat national de natation à la piscine d’Etat de Treichville
La Fédération ivoirienne de natation et de sauvetage organise ce week-end les championnats nationaux à la piscine d’Etat de Treichville. Huit clubs seront en attraction au cours de ces championnats.

Oble à Yamoussoukro demain
La candidate indépendante aux élections présidentielles sera demain vendredi 20 août à Yamoussoukro. Jacqueline Oble animera un meeting dans la capitale de la région des Lacs.

Dibonan Koné en campagne pour Gbagbo
L’ancien ministre du Président Bédié était aux côtés de Gervais Coulibaly dans le Nord du pays lors d’une tournée de celui-ci. Dibonan Koné l’ex-ministre de la Sécurité n’a pas lésiné sur les moyens pour se mettre au service du président Gbagbo.

Thu, 19 Aug 2010 02:39:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy