décembre 8, 2022

Les victimes de la Licorne de 2004 entame une grève de la faim ce matin

Le collectif des victimes de la Force Licorne entame une grève de la faim ce matin. S’estimant oubliés par les autorités ivoiriennes, les membres dudit collectif ont décidé d’observer une grève qui s’achèvera par une marche.

Augustin Kassi de retour sur le Boulevard Latrille
Le samedi prochain, tout le long du Boulevard des Martyrs (ex-Bvd Latrille), le peintre Augustin Kassi et les participants à l’Atelier vacances 2010 seront à la tâche pour le renouvellement et l’extension de la fresque murale réalisée en 2008.

La Piscine municipale de Daloa réhabilitée
Complètement perdue dans la broussaille et la boue, la piscine municipale de la commune de Daloa est enfin réhabilitée par le maire Me Kossougro Séry Emile Christophe.

Le cousin de Memel Fôtê, nouveau chef de Mopoyem
C’est le samedi 28 août 2010, que sera intronisé le cousin de Memel Fôté comme nouveau chef de Mopoyem, dans la sous-préfecture de Dabou. Mopoyem, c’est surtout la terre natale du Pr Harris Memel Fôtê, l’un des plus grands intellectuels de l’histoire de la Côte d’Ivoire. Le candidat à l’intronisation, Ano Mel Affi Moïse est d’ailleurs le cousin germain de l’illustre homme.

L’électricité fait grand défaut à Abobo-Baoulé
Les riverains du quartier Abobo-Baoulé sont de nouveau privés de courant électrique. Une situation qui leur fait dire que le délestage est de retour.

300 dossiers sur le bureau d’Anzoumana Moutayé
La 1ère session du Fonds de soutien à la promotion culturelle a siégé le 18 août 2010 à la Tour D, 22e étage. Au total, 300 dossiers ont été retenus pour être analysés par les collaborateurs du ministre Anzoumana Moutayé. Les résultats seront connus dans quelques semaines.

La Sotra prépare activement son cinquantenaire
Les responsables de la Société des Transports abidjanais font mains et pieds pour faire de son cinquantenaire qui doit avoir lieu très bientôt. En prélude à ce grand rendez-vous, la compagnie organise à son siège, un point de presse le vendredi 03 septembre 2010.

Le chef du village de Galébré va se marier
En attendant son intronisation prévue pour le 18 septembre, Bernard Zadi, chef suprême de Galébré, convolera en justes noces avec celle qui l’a toujours soutenu le 28 août prochain à Galébré, capitale du canton Dakua (Gagnoa).

Namama Nadège demeure à son poste
Annoncée au Ministère des Infrastructures économiques, Namama Nadège demeure à son poste de directrice de communication au Ministère des Sports, de la jeunesse et de la salubrité urbaine.

Albert Mabri Toikeusse convoque une importante réunion de direction de son parti
Après une tournée à l’intérieur du pays, le président de l’Udpci, Albert Mabri Toikeusse présidera une réunion de toutes les instances de son parti. Elle se tiendra à son cabinet de Cocody Angré-Djibi le mercredi 25 août 2010.

Le sélectionneur des Eléphanteaux face à la presse
Le sélectionneur des Eléphants cadets sera face à la presse, demain, mercredi 25 août 2010, au siège de la FIF à Treichville. Cette rencontre entre dans le cadre du match aller Côte d’Ivoire-Bénin, comptant pour les éliminatoires de la CAN des cadets 2011 au Rwanda.

Maître Baï Patrice candidat
Le fondateur du Sankudo Kikaï karaté-do, maître Baï Patrice (ceinture noire, 8e dan) sera candidat à la présidence de la fédération ivoirienne de karaté cette année. Il compte succéder à l’actuel président Vincent Yaï. La date de l’AG élective est prévue le 21 novembre 2010.

Malick Tohé de retour à Abidjan hier
En mission en Suède, dans le cadre de la certification du cacao ivoirien, le secrétaire exécutif du Système de suivi du travail des enfants, Malick Tohé est de retour à Abidjan depuis hier. Il s’envolera encore mercredi prochain pour le Ghana.

Hussein Kouamé a un an de plus
Hussein Kouamé, le chef protocole du ministre Konaté Sidiki a un an de plus. En bon showma-ker, il a célébré ce moment important le 20 Août 2010, après la rupture du jeûne.

Aka Bidi reprend sa mobilisation
Directeur local de campagne du candidat Laurent Gbagbo à Guipiry, dans le département de Daloa, le colonel Aka Bidi est dans la cité des Antilopes depuis quelques jours pour relancer la mobilisation sur le terrain pour le bonheur de son candidat.

Tue, 24 Aug 2010 02:46:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy