CEUX QUI NOUS GOUVERNENT…

Lui c’est Roch M.C. Kabore, le président de l’enclos colonial du Burkina Faso. Leur appartenance aux loges font qu’ils sont incapables de s’afficher avec nos TRADITIONS; et sont par contre obligés d’aller s’agenouiller dans les églises et mosquées. Mais en interne, ils reconnaissent l’importance de nos CHOSES TRADITIONNELLES mais le complexe, l’aliénation et souvent la peur (qu’on les voit démoniaques), font qu’ils crachent sur elles en public.

Que pensez-vous que de tels gestes apporteront à sa population ?
Lui qui est la tête, le premier représentant d’une Nation qui se retrouve dans des temples des religions qui ont esclavagisé ce continent ?
Pour moi ce geste ne peut que enfoncer les aliénés culturels dans leur aliénation.

Même les présidents des pays européens qui impriment les bibles (dans leur majorité) ne vont même pas à l’église les dimanches.
Si eux la tête de nos enclos coloniaux refusent d’affirmer et d’afficher notre identité culturelle ancestrale, qui donc le fera ?
Ce continent m’attriste beaucoup !
HOTEP
Togbui Dan Bevi

Mon, 03 May 2021 07:24:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy