Côte d’Ivoire: Quand un imposteur assiégé se berce d’illusion!

Mieux, avec l’annonce faite par DAO Nouvian de libérer certains de ses otages du FPI, l’espoir est réellement permis et le rêve devient une folle réalité en Dramanistan quant au postulat selon lequel Laurent GBAGBO sera seul face à son destin, abandonné par ses plus fidèles escrocs, ses plus caciques sangsues, ses plus fidèles amis, même ceux qui se vantaient sans aucune gêne d’être ses frères de région et de le soutenir parce qu’il serait leur frère.

Quelle belle histoire pour la fin souhaitée d’un homme qui a toujours été sous-estimé par ses ennemis les plus farouches qui pensent et croient que leur mésestime pour Laurent GBAGBO est une Parole sortie de la bouche de Dieu et qu’elle s’accomplira pour leur bonheur !

Mais rappelons à la mémoire des ADO-Sapiens qui exultent en Dramanistan qu’au moment où la France les recrutait pour livrer entre ses mains sans avoir à rendre compte, les immenses richesses de la Côte d’Ivoire, Laurent GBAGBO était dehors avec tous les otages dont la libération est espérée contre un renoncement, un abandon collectif de la lutte.

Si hier, pendant que les Camarades socialistes de Côte d’Ivoire faits otages depuis le 11 avril 2011 étaient dehors, la Résistance à la colonisation française a été notre crédo, demain, quand ils sortiront des goulags du Nord de la Dramanistan, notre ardeur au combat redoublera car nous comptabiliserons cette libération comme une victoire d’étape indiscutable sur l’imposteur barbare, parce que nous savons qu’un preneur d’otage qui n’a pas obtenu le versement d’une rançon, ne libère son otage que s’il n’a plus d’autre choix que de le faire, car encerclé, il espère que la libération des otages sera interprétée comme un geste de bonne foi qui lui permettrait de sauver sa peau.

Alors, laissons ces pédés et buveurs de sang rêver et se foutre le doigt dans l’œil.

Laissons aussi ceux qui confondent le peuple et la foule se perdre dans le désert de l’aventure solitaire et de la folie des grandeurs, eux qui après avoir soupé avec Laurent GBAGBO comme Judas Iscariote, se retrouvent quelques instants plus tard, à négocier le fruit d’une trahison qui ne leur profitera pas, car il s’en suivra pour eux, la pendaison politique.

Laissons-les sangsues d’hier croire qu’ils vont créer leur tempête dans un verre d’eau avec une idéologie qui se résume à un discours opportuniste, et ensuite venir utiliser le FPI comme un dromadaire pour les porter à quelque sommet.

Laissons-les enfin prendre leurs rêves pour la réalité, en croyant que c’est pour Laurent GBAGBO que nous luttons depuis le 11 avril 2011 et que la Côte d’Ivoire est déjà abandonnée dans la gueule puante du prédateur fasciste.

Laissons-les faire. Et faisons ce que nous avons à faire.

Ils veulent se bercer d’illusion avec l’espoir saillant de mener une vie tranquille de braqueurs, de violeurs, de génocidaires, de menteurs, d’imposteurs, vivant grassement et en toute impunité, débarrassés d’un certain Laurent GBAGBO abandonné dans sa déportation par les siens ?

Eh bien, permettons-leur d’avoir en partage l’illusion que Laurent GBAGBO sera abandonné, que la libération des Camarades socialistes achèvera de nous convaincre de lever le siège autour de leur régime d’imposture, que l’égarement des petits esprits opportunistes sans aucun sens de la fidélité ni de la loyauté fera leur bonheur, que le temps a eu raison de notre ardeur combattante et que la saga des pestiférés peut continuer. De plus belle.

Ironisons donc dans le sens de leur logique idiote, souhaitons-leur un bon repos ; après avoir tant couru, bradé, vendu, tué, souffert pour aujourd’hui en “finir avec nous” de façon aussi légère, il faut reconnaître qu’ils ont le mérite d’avoir du repos. Mais n’oublions pas de leur souhaiter de reposer en paix. C’est essentiel pour eux.

A Très Bientôt.

Hassane Magued

Thu, 20 Dec 2012 15:20:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy